See You Why?  

On peut en sourire...

Mais cela résume bien l'activité téléphonique de certaines écoles...

  • 'Bonjour! Vous avez rejoint le service de réponse automatisé de votre
    école. Dans le but de mieux répondre à vos besoins et de vous permettre de
    parler à la bonne personne, veuillez écouter le menu suivant avant de faire
    votre sélection :

    - Pour mentir au sujet de l'absence de votre enfant, faites le 1.
    - Pour excuser le fait que votre enfant n'ait pas fait son devoir, faites
    le 2.
    - Pour vous plaindre de ce que nous faisons, faites le 3.
    - Pour demander la démission d'un enseignant, faites le 4.
    - Pour demander pourquoi vous n'avez pas reçu les documents qui étaient
    déjà inclus dans votre lettre de convocation, ainsi que dans les précédents
    bulletins qui vous ont été postés, faites le 5.
    - Pour vous plaindre d'une claque donnée par un enseignant alors que vous
    auriez dû le faire vous-même, faites le 6.
    - Si vous voulez que nous élevions votre enfant, faites le 7.
    - Pour demander que votre enfant change d'enseignant pour la troisième
    fois cette année, faites le 8.
    - Pour vous plaindre des bus, faites le 9.
    - Pour vous plaindre de la cantine, tapez étoile.
    - Si vous réalisez que vous êtes dans le vrai monde et que votre enfant
    doit être responsable de ses actions, de ses travaux en classe et à la
    maison, et que ce n'est pas la faute de l'enseignant de votre enfant s'il ne
    fournit pas d'effort ...... Vous pouvez raccrocher, nous vous souhaitons une
    belle journée !'

 

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