Homère Dalors
Rue du Village, 12
1234 Monpatelin

Téléphone : 012/34 56 78
GSM 0456/789 321
homere.dalors@skainet.be

Monpatelin, le 29/05/2006

À Monsieur Super Dirlo, Directeur de la Haute École de Tchernobil


Concerne : Demande de détachement pédagogique

Monsieur Dirlo,


Je sollicite de votre part un détachement pédagogique provisoire à temps plein pour l’année académique 2006-2007 sur base de la réglementation du décret du 12 juillet 1990. En effet, habitant à Monpatelin et travaillant dans l’implantation de Xhout-si-Plout, je passe actuellement plus de 320 heures par an sur les routes (l’équivalent d’environ 40 jours de travail par an). Or, il se fait que j’ai l’opportunité d’avoir un travail à moins de trois minutes de mon domicile pour l’année à venir. (N.D.L.R. : motif ne doit pas être donné) C’est la raison pour laquelle je vous fais cette demande de détachement.
Sachez que ce n’est pas une décision facile à prendre car c’est l’école d'Xhout-si-Plout, en la personne de Monsieur Directeur Dirlo, qui m’a fait confiance en m’engageant au début de ma carrière. C’est avec un certain regret que je quitterai mes collègues, mais la vie de famille et la santé me réclame plus de temps.


Dans l’attente d’une réponse favorable, veuillez recevoir, Monsieur le Directeur, mes salutations les plus respectueuses,

Homère Dalors

 

 

Voir aussi :